#ARTECONCERT #FANTASTICTWINS
Chez ARTE Concert, on se reconnait pas mal chez Fantastic Twins. Pourquoi ? Parce qu’elle est la moitié d’un couple franco-allemand et qu’elle aime titiller l’imagination et chatouiller les consciences. Pour la soirée anniversaire de nos dix ans, la Berlinoise d’adoption fait planer la Machine du Moulin Rouge avec un live chamanique.
Fantastic Twins – Julienne Dessagne à la ville – est née à Saint-Etienne, a vécu à Londres et Glasgow avant de s’installer à Berlin.
En solo, Fantastic Twins est signée chez Optimo Music, Kompakt et Hippie Dance, où elle déploie une musique à la fois cristalline et synthétique. Cette passionnée de danse a publié en 2017 son premier album : Obakodomo, la bande originale d’un spectacle de danse destiné au jeune public. Pas infantilisante pour un sou, cette production onirique laisse justement toute la place à l’imagination de ses petits spectateurs.
C’est aujourd’hui de grands enfants que Fantastic Twins fait danser à la Machine du Moulin Rouge ! Comment ? Grâce à un set dont elle seul a le secret : frondeur, psychédélique et qui transporte loin, très loin. Le tout est porté par une excellente collection de sons maturée dans des lieux tels que la Concrete, The Block ou Robert Johnson.
Performance captée le 8 novembre 2019 à la Machine du Moulin Rouge, Paris.
Photo © Philippe Lévy
———————
More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/