#BARNT #ATOMIUM #BRUXELLES

Le DJ Barnt s’offre (et nous offre) un set dans un cadre incroyable : l’intérieur du célèbre Atomium de Bruxelles. Une performance réhaussée par un magnifique light show signé par le collectif Visual System.

Formé très jeune au piano, Daniel Ansorge abandonne le clavier à l’âge de quatorze ans pour s’intéresser à la techno. Pari réussi : celui qui se fait maintenant appeler Barnt est devenu l’un des grands ambassadeurs de la techno made in Cologne. 

Dans le milieu electro depuis 2010, le DJ et producteur allemand a explosé en 2012 avec la sortie de “Geffen”, un hit tumultueux et entraînant. Deux ans plus tard, il sort Magazine 13, un opus aussi minimaliste qu’impétueux. Dans ce qui reste son unique album à ce jour, Barnt dévoile des envolées captivantes, presque surréalistes. Depuis cette publication, il écume les clubs du monde entier.

En live, l’amour de Barnt pour le club est contagieux et sa fougue enchante un public en transe. Les quelques chanceux qui ont pu assister à son set lors de notre soirée Club à l’Atomium ne peuvent que le confirmer. C’est parti pour les 36 minutes les plus entêtantes de l’année.

Filmé le 22 mai 2024 dans l’Atomium, Bruxelles (Belgique).

————————-

[AVAILABLE UNTIL 07/07/2026]

More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/

Tags:

©2024 Création du site internet et hébergement par Rayofnight Websites

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending
Consent Preferences

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account

12 − 2 =