Figure majeure de la techno d’aujourd’hui, Deborah De Luca compte parmi les DJ les plus demandés de la planète. Livrant des sets électriques où elle témoigne d’un grand sens technique de la nuance, l’Italienne n’a pas son pareil pour captiver la foule. Les univers sonores mélodieux qu’elle façonne naissent d’un mélange entre techno dure et grooves minimalistes.

DJ, productrice et directrice de label aujourd’hui mondialement reconnue, Deborah est issue d’un milieu modeste et a grandi à l’ombre de la tristement célèbre Vele di Scampia, un des quartiers les plus durs de Naples. Les années passées ensuite dans le nord de l’Italie sont décisives pour sa carrière musicale. Bien décidée à publier sa musique sans aucune contrainte extérieure, elle fonde son propre label en 2013, Sola_mente Records. Le succès est au rendez-vous et en novembre 2018, l’artiste fête ses dix ans de carrière avec la sortie d’un premier album, justement intitulé “Ten”.

Surnommée par beaucoup la “reine de Naples”, Deborah ne se sent jamais aussi bien que lorsqu’elle officie aux platines. Passionnée et travailleuse, charismatique et introvertie, Deborah De Luca a déjà laissé une empreinte indélébile dans l’industrie musicale. Lors de la 30e Street Parade de Zurich, Deborah De Luca se produit sur la Opera Main Stage. Cette année, le défilé techno affichant le plus de couleurs au monde a pour devise : “Make a wish!”.

Filmé le 12 août 2023 à la Street Parade de Zurich, Suisse.

More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/

Tags:

©2025 Création du site internet et hébergement par Rayofnight Websites

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending
Consent Preferences

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account

7 − 1 =